L'Equipe de France de Basket-Ball à Limoges

La FFBB a dévoilé ce dimanche, lors du Tournoi de Paris qui a réuni les deux Équipes de France, que la rencontre de qualification à la Coupe du Monde 2019 face à la Bulgarie se déroulera au Palais des Sports de Beaublanc à Limoges le lundi 3 décembre prochain.
09/09/2018 - 16:05 par Service presse FFBB

La Fédération Française de BasketBall a souhaité organiser cette rencontre de qualification à la Coupe du Monde 2019 à Limoges pour rendre hommage à Frédéric Forte, décédé tragiquement en décembre 2017.

La FFBB, l’ensemble du staff et les joueurs de l’Équipe de France honoreront l’ancien président du CSP lors de ce match officiel organisé par la Fédération, en partenariat avec le Limoges CSP et la Ville de Limoges. Il s’agira du dernier match de qualification de l’année 2018.

Jean-Pierre Siutat, président de la Fédération Française de BasketBall : « Il y aura un an en décembre prochain, Frédéric Forte décédait tragiquement. Afin de lui rendre hommage j’ai souhaité que l’équipe de France vienne à Limoges le lundi 3 décembre dans sa route pour la Coupe du Monde 2019. Quoi de mieux qu’un match international pour un passionné de basket et un compétiteur unique comme il l’était. Je remercie la Ville de Limoges, son maire, le Limoges CSP et son président pour le partenariat que nous avons établi pour rendre cet événement possible. »


Fournisseurs officiels
Partenaires officiels